A quelle vitesse ma connexion Internet doit-elle être pour regarder des films HD en zuStream?

A quelle vitesse ma connexion Internet doit-elle être pour regarder des films HD

février 2, 2018 Vues 284

Si vous avez vérifié une douzaine de sites Web d’informations sur le streaming vidéo, vous obtiendrez probablement 12 suggestions différentes quant à la vitesse à laquelle votre vitesse de téléchargement Internet doit être pour regarder des vidéos en haute définition (HD). Alors quelle est la vitesse correcte? Jetons un coup d’œil sur les données disponibles et découvrons un peu plus comment votre vitesse Internet est liée au streaming de films HD.

D’abord, réfléchissez à ce que signifie que la vidéo soit HD. Pour une seule image fixe sur votre écran, la haute définition signifie avoir au moins 720 lignes de pixels sur l’écran, de haut en bas, constituant l’image. L’extrémité supérieure de la HD est de 1,080 lignes de pixels. Plus vous pouvez insérer de pixels dans le même espace physique, plus une image détaillée peut être affichée à l’écran. Ce détail accru signifie une définition plus élevée.

Lorsque les images commencent à bouger, la vitesse à laquelle les pixels peuvent changer entre les images influe sur la possibilité de visionner la vidéo en haute définition. La première chose qui affecte si vous recevez de la HD est l’appareil que vous utilisez. Le lecteur (ordinateur, console de jeu ou périphérique similaire) et l’écran (moniteur ou téléviseur) doivent tous deux être compatibles HD pour visionner des vidéos HD réelles. Vérifiez les spécifications pour voir si ces composants peuvent gérer des taux de balayage progressif d’au moins 720p. C’est le taux minimum pour la vidéo qualifiée HD, et un taux commun utilisé pour la diffusion de vidéos HD en ligne.

Supposons que vous soyez tous équipés de composants domestiques, la prochaine chose à prendre en compte est de savoir si le site auquel vous vous connectez fournit réellement de la vidéo en HD. Par exemple, zustream.com a des taux de balayage progressif communs de Serveur HD (720p) et Serveur SD (360p) pour chaque vidéo, même si HD est disponible pour cette vidéo.

zuStream recommande une vitesse de connexion Internet minimale de 500 kbps si vous souhaitez diffuser des films avec le Serveur HD (720p), sinon le deuxieme Serveur SD (360p) est toujours disponible pour une vitesse de internet basse vitesse