Que se passe t-il?

Code Black saison 1 episode 14

Mange, prie, aime

Christa et Neal ont fini par répondre à leur attirance mutuelle. Personne n’est dupe.

Leanne veut partir et a lancé la procédure pour être remplacée. Elle a fait venir le frère d’Angus pour la remplacer pendant son absence et il semble le choix logique, celui que le conseil d’administration va prendre alors qu’en même temps Neal est clairement son successeur.

Tandis qu’elle part en vadrouille, les urgences doivent continuer. Malaya parle à Mario au sujet de Heather et tente de le convaincre de le dire à Angus avant que celui-ci ne le découvre par lui-même.

L’homme que Mayaya a soigné précédemment est de retour. Son comportement est un peu familier mais elle garde ses distances.

Leanne s’arrête à un Diner sur la route où elle rencontre un jeune homme qui se rend à la prison pour y voir son père.

Le fils d’un homme a été blessé, il est au centre d’une guerre entre deux parents mais les enfants sont amis. De la vie de l’enfant dépend la guerre entre les deux cousins.

Neal et Christa s’occupent d’un homme qui a tenté de se suicider. Son épouse tente de les arrêter mais ils continuent les efforts pour le ranimer. Elle retrouve les documents légaux qui prouvent qu’elle est son tuteur légal en matière. Christa se refuse à accepter qu’ils ne puissent rien faire.

Code Black saison 1