Que se passe t-il?

Code Black saison 1 episode 2

Écoutez votre instinct

Un père et sa fille arrivent grièvement blessés après un accident de voiture. L’homme, conscient, implore Rorish de le sauver. Sa famille ne pourrait s’en sortir sans lui. Son état est gravissime mais ils arrivent à le maintenir en vie le temps de le faire monter en chirurgie.

Un joueur de Hockey connu a été aussi emmené à l’hôpital après avoir perdu connaissance. Il veut s’en aller mais Mario relève qu’il s’est mordu la langue et réalise qu’il a une crise et que c’est surement pas la première fois. Ils doivent donc faire des examens plus approfondis.

Neal et Christa s’occupe d’une jeune femme qui en venant à l’hôpital en raison d’une douleur intense a eu un accident. ils la soignent mais Neal pense qu’il y a un autre souci. Après examen, ils découvrent que son ovaire restant est tordu. Ils savent qu’il ne pas beaucoup de temps avant qu’elle ne perde son second ovaire. Christa tente de les convaincre tous de procéder à l’opération alors que personne n’est disponible en gynécologie.

Une infirmière d’une maison de retraites accompagne une vieille dame qui a avalé des pièces. Elle n’était pas obligée de faire ça, il fallait juste lui donner un laxatif ce qu’elle savait. Tous les résidents doivent la surveiller le temps qu’elle passe les pièces.

Code Black saison 1